Trevor English

M. Trevor English est administrateur de RCI depuis le 4 avril 2023. Il possède plus de 20 ans d’expérience dans les domaines des finances d’entreprise, des fusions et acquisitions, des relations avec les investisseurs, du développement des affaires et de l’analyse financière. De mai 2018 jusqu’à la période précédant l’acquisition de l’entreprise par Rogers, M. English a été vice-président directeur et chef de la direction des Finances et du Développement d’entreprise chez Shaw. Auparavant, il a été vice-président directeur et chef de la direction de la Stratégie et du Développement des affaires de mars 2016 à mai 2018. Entre 1997 et 2004, M. English a travaillé pour Marchés mondiaux CIBC inc. au Canada ainsi qu’au Royaume-Uni. Il détient un baccalauréat en commerce de l’Université de Calgary, en plus d’être analyste financier agréé.

Trevor English

Mme Innes est une administratrice et une spécialiste des affaires publiques et a passé la majeure partie de sa carrière chez Rogers Communications. Elle s’est jointe à Rogers en 1995 à titre de vice-présidente, Communications, et en 2011, elle est devenue vice-présidente, Relations avec le gouvernement. Mme Innes a pris sa retraite de Rogers en 2015. Avant de se joindre à Rogers, Mme Innes était vice-présidente des affaires publiques chez Unitel Communications Inc. Auparavant, Mme Innes a occupé des postes de personnel politique supérieur à Queen’s Park, à Toronto, et sur la Colline du Parlement, à Ottawa. Mme Innes siège au conseil d’administration du Groupe de Fonds Rogers. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts (avec distinction) de l’Université de Toronto et, en 2014, elle a suivi le programme de formation des directeurs de la Rotman School of Management, obtenant ainsi le titre IAS.A.

Jan Innes

Mme Lisa Rogers est administratrice de RCI depuis le 26 avril 2023. Elle est présidente fondatrice et chef de la direction de la fondation privée, The Annual Foundation, qui a pour mission de soutenir de petits organismes caritatifs canadiens ainsi que d’autres qui œuvrent à l’extérieur des principales villes canadiennes. Elle est membre du comité consultatif de la Fiducie de contrôle Rogers et est administratrice de la Rogers Foundation.  Précédemment, Lisa a été membre du conseil d’administration de Rogers Broadcasting Limited (maintenant Rogers Média) et elle a occupé un poste d’analyste au développement des affaires pour Rogers Cablesystems Limited.

Elle est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Western Ontario, d’un diplôme d’études supérieures de la London School of Economics and Political Science, et d’une maîtrise en administration des affaires de la Bayes Business School (City, University of London).

Mme Rogers habite en Colombie-Britannique.